Tout commence ici

RDV par téléphone au 09 74 56 96 10

Permis B, Paris 11

Réponse rapide 09 74 56 96 10

L’équipe de l'auto-école Driving School vous accueille à Paris 11 pour vous préparer à l’examen du permis B.

Un apprentissage personnalisé

Nous proposons des formations fiables pour vous aider à passer facilement les examens d’obtention de votre permis B. Nous dispensons des cours de conduite et des formations sur le code de la route. Tout au long de votre apprentissage, nous restons à votre écoute et vous aidons à progresser suivant votre rythme.

Nos instructeurs, riches de leurs expériences, vous assurent un encadrement personnalisé. Nous allions efficacité et rigueur afin que vous réussissiez à tous les examens.

Permis B Paris 11

Nous vous accompagnons pas à pas.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
SARL AUTO MOTO ECOLE DRIVING SCHOOL s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site driving-school-paris.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Nos formations :
  • Permis B AAC
  • Permis B
  • Cours de conduite
  • Code de la route
Nos garanties :
  • Apprentissage personnalisé
  • Pédagogie efficace
  • Disponibilité
Zones d'intervention :

Paris 11, 12, 10, 19, 20 et les banlieues limitrophes

Votre permis à portée de main

Nos offres incluent aussi la formation à la conduite accompagnée ou le permis B AAC (Apprentissage Anticipé de la Conduite). Nous accueillons les moins jeunes, à partir de 15 ans, pour les initier à la conduite automobile.

Driving School, c'est une longue expérience dans l'enseignement de la conduite. Notre auto-école existe depuis plus de 15 ans. Grâce à notre sens de la pédagogie, nous garantissons votre réussite.

Nous vous apprenons à conduire en toute sécurité.

Permis B Paris 10

Contactez-nous pour davantage d’informations.

Notre auto-école est ouverte à tous les apprenants de Paris (10, 11, 12, 19, 20) et des autres banlieues limitrophes.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire